Quels sont les meilleurs endroits pour se détendre et se restaurer à Split ?

Lorsque vous visitez une localité, il est évident que vous rechercherez des lieux pour vous distraire et manger de délicieux repas. Quels sont donc les endroits les plus agréables au sein de la ville croate pour déguster de bons plats et se détendre ? 

Les meilleurs endroits pour se détendre à Split

Vous ne manquerez pas de trouver des lieux spectaculaires à Split pour vous relaxer. Si vous envisagez d’y passer trois jours environ, vous découvrirez sur le site https://www.hello-junto.com/article/visiter-split, des activités incontournables à faire dans la ville. Voici quelques endroits où passer de bons moments durant votre séjour pour ne pas être du tout ennuyé.

A voir aussi : Qui est le peuple le plus intelligent du monde ?

La plage de Kasjuni 

Située à l’ouest de la vieille ville, cette plage est un coin de détente avec un cadre paradisiaque. Vous y trouverez une zone de baignade, des toilettes ainsi que des douches. Si vous venez à voiture, un parking gratuit se trouve tout près de cet endroit. 

La plage de Bene Beach

Si vous voyagez avec des enfants, ce lieu reste un coup de cœur à ne pas manquer. Vos petits pourront jouer sur des balançoires ou des trampolines. La plage de Bene Beach dispose aussi d’une zone de baignade assez large et plutôt particulière. 

Cela peut vous intéresser : Quels sont les trésors touristiques incontournables en Inde?

Le Charlies Bar

Cet établissement à la bonne ambiance convient aux jeunes voulant apprécier une belle vie nocturne au sein de la ville croate. Les boissons alcoolisées y sont servies à un prix convenable. De petits challenges sont aussi organisés pour rendre le cadre plus amusant aux consommateurs.

Les meilleurs endroits pour se restaurer à Split

Lorsque vient le moment de manger et boire, la ville de Split dispose d’une multitude de restaurants pour satisfaire vos besoins. Vous pourrez y manger des plats locaux comme internationaux. Si vous manquez de temps, voici une sélection des meilleurs endroits à visiter.

Le restaurant Sug

Ouvert pour le déjeuner et le dîner, ce lieu de restauration propose un menu varié en fonction des saisons. La cuisson des repas se fait avec des ingrédients faits maison. Une fois à table, vous ne goûterez qu’à des mets copieux préparés avec amour et attention.

Le restaurant étoilé Kadena

Adapté aux personnes avec un grand budget, le Kadena offre une vue magnifique sur les îles depuis sa terrasse. Vous pouvez commander des plats personnalisés en vous basant sur vos envies culinaires. On y propose de la cuisine japonaise de même que des spiritueux de qualité supérieure.

La brasserie on 7 

Offrez-vous le meilleur petit déjeuner de votre séjour à Split en allant à la brasserie on 7. Votre repas du matin pourra être servi au style français ou anglais. L’établissement reste aussi ouvert pour le déjeuner ou le dîner. Des desserts préparés sur place y sont également servis.

Previous post Comment planifier son voyage de ski ?
Next post Les différents types de chambres à la journée disponibles sur le marché